Cycling Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycling Game

The Simulation of Cycling, only here where there is no doping !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde du Cyclisme

Aller en bas 
+2
Il Cobra
Storm
6 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 220
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyJeu 7 Juil - 19:29

Le Monde du Cyclisme 30647311050710

Bonjour.
Nous sommes actuellement deux à travailler sur une création de simulation cycliste sur forum et nous cherchons des "partenaires" pour mieux faire connaître nôtre projet et donc, le faire évoluer encore plus. Nous nous sommes donc tournés vers vôtre forum où sont réunis grand nombre de passionnés de la petite reine.

Je vais donc vous présenter ce projet. Il se dégage un peu des autres simulation que l'on peut voir Il sera bien sûr, simulé sur PCM2011.

Donc, chaque joueur peut créer son coureur et/ou son équipe. Différents contrats lui seront proposés et il acceptera celui qui lui conviendra. A savoir que les joueurs doivent choisir une spécialité à leur coureur (grimpeur, sprinteur...). Il remplira donc, comme bon lui semble, ses caractéristiques avec un nombre de points imposés. Il pourra ensuite accepter ou refuser des contrats proposés par les différentes équipes en jeu. Pour faire évoluer son coureur, des entrainements sont proposés. Des entrainements qui coûtent de l'argent, bien sûr.

Concernant les équipes, chaque joueur peut créer sa propre équipe. Une équipe créé de toute pièce, qu'il fera évoluer comme bon lui semble. Le manager devra gérer le budget de l'équipe pour pouvoir payer ses coureurs en fin de mois. Un budget annuel sera alloué à chaque équipe, un budget qui sera fait en fonction des coureurs. Sachant qu'un coureur au début vaudra environ 2.000€ et qu'il faut 10 coureurs par équipe, le budget "donné" sera d'environ 20 à 30.000€ par mois. Le manager devra inscrire ses coureurs aux différentes courses proposées (Principales courses du calendrier WorldTour). Et veiller au bon fonctionnement de l'équipe.


Cordialement,
Storm et Barto.
Revenir en haut Aller en bas
Il Cobra

Il Cobra


Messages : 228
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Tours [37]

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyJeu 7 Juil - 19:38

Le gars qui fait sa pub ..
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 220
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyJeu 7 Juil - 19:42

Je fais pas de la pub, je demande juste un partenariat. C'est bien fait pour çà que je sache. Après si çà ne convient pas, il n'y a cas l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Admin
Admin
Micka'


Messages : 1362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyJeu 7 Juil - 19:42

Le projet à l'air sympa.. mais qui je pense demande une activité relativement conséquente pour réussir et réellement s'amuser.. On va en discuter entre admins, cependant je doute que les 2 puissent se conjuguer, être actif sur de la pur simulation et sur votre style de simulation. Etant que pour moi la votre demande énormément de tmeps comparé à la notre. Ce n'est que mon avis. Et avoir une activité correcte sur 2 forums c'est chaud, notemment avec votre projet. Mais faut voir. Ca sera étudié.
Revenir en haut Aller en bas
José Rujano

José Rujano


Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyJeu 7 Juil - 20:07

Gros projet :O

Sinon en attendant votre jugement faudrait supprimer le lien non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Admin
Admin
Micka'


Messages : 1362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyJeu 7 Juil - 20:15

C'est ce qui vient d'être fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Cobra

Il Cobra


Messages : 228
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Tours [37]

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 12:05

Storm a écrit:
Je fais pas de la pub, je demande juste un partenariat. C'est bien fait pour çà que je sache. Après si çà ne convient pas, il n'y a cas l'effacer.

Mettre le lien d'un forum de simulation de cyclisme sur un autre , même dans la partie partenariat , ça se fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Admin
Admin
Roberto


Messages : 1566
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Coulanges

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 17:01

Ouai t'aurais pu attendre un peu avant de mettre le lien mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 220
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 17:16

Comment est-ce que vous auriez pu voir le forum vous les admins pour en débattre si je n'avais pas mis le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Admin
Admin
Roberto


Messages : 1566
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Coulanges

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 17:18

Ba on aurais deja reflechis au partenariat avant tout :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Admin
Admin
Micka'


Messages : 1362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 17:37

C'est pas grave Storm mais sur le principe ca ne se fait aps de mettre un lien comme ca cash. Pour ca que je l'ai supprimé quand j'ai tilté. Il aurait mieux fallu nous le donner en privé comme ca on en aurait discuter entre nous avec l'appui du forum. LA on va aussi en discuter tkt pas. Mais ca risque de trainer etant donné que je pars demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 220
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 19:40

J'aurais bien voulu vous le donner en privé mais je pouvais pas car les MP sont désactivés.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Admin
Admin
Roberto


Messages : 1566
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Coulanges

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 19:41

t'as pas MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 220
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 19:42

Non trop de problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Admin
Admin
Micka'


Messages : 1362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 8 Juil - 19:44

Bah tu sais il y a toujours des solutions. Passer par la Messagerie du forum on pouvais te donner notre mail et ca serai fait comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Mr Transferts
Belette


Messages : 167
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 74

Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme EmptyVen 5 Aoû - 7:24

Pour ceux qui ont connu la première version de Cycling game et qui souahite recommencer l'aventure c'est sur ce forum qu'il faut aller !

http://cyclisme.forumgratuit.org/


Storm, Barto et Hold'up vous y attendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde du Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Cyclisme   Le Monde du Cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde du Cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Game :: Partenaires :: Partenaire-
Sauter vers: